Le moniteur d’énergie intègre la plateforme IoT Stringify

Les solutions énergétiques intelligentes de Smappee transforment les domiciles en habitations intelligentes et éco énergétiques. Grâce à l’intégration de Smappee dans la plateforme IoT (Internet of Things) Stringify, les utilisateurs disposent à présent de possibilités supplémentaires pour contrôler leur consommation d’électricité, d’eau et de gaz.

stringify description formula

Grâce à sa technologie de pointe, le moniteur d’énergie Smappee détecte tous les appareils domestiques dans la maison et transmet leur consommation aux utilisateurs via une appli sur leur smartphone ou tablette. Les Prises ConfortTM de Smappee peuvent être utilisées pour commander les différents appareils à distance et même les faire communiquer entre eux via des options de déclenchement. Smappee accroît l’automatisation, le confort et la sécurité au sein du foyer. À partir d’aujourd’hui, la plateforme IoT Stringify intègre Smappee dans son portefeuille de services, créant ainsi une sélection supplémentaire de fonctions intéressantes pour la maison intelligente.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Stringify. L’entreprise est synonyme d’un mode de vie moderne et connecté, et elle partage notre ambition de faciliter le quotidien des utilisateurs, » explique Stefan Grosjean, fondateur et CEO de Smappee. L’appli Stringify connecte de nombreux appareils, dispositifs portables et services sociaux. Combinés à Smappee, les appareils domestiques peuvent être intelligemment intégrés au moyen de leur consommation électrique. L’appli apporte un soutien aux tâches ménagères quotidiennes : par exemple, Smappee envoie une notification push lorsque le lave-vaisselle a fini de tourner. Puisque Stringify intègre également le système sonore Sonos, il est possible d’implémenter des applications avec un support musical : Stringify lance une chanson particulière dès que Smappee détecte que l’éclairage s’allume. Les possibilités d’application sont diverses et deviennent de plus en plus nombreuses à mesure que le réseau Stringify grandit.

Stringify all receipes

Vous êtes prêt? Voyez ici toutes les recettes Stringify

D'autres sûjets brûlants ? Envoyez toutes vos suggestions/idées à s.slabinck@smappee.com