Courtrai, le 19 juin 2018

Smappee and VartaLe moniteur belge d’énergie Smappee a conclu un accord de collaboration mondial avec VARTA Storage Gmbh. Le fabricant de systèmes de stockage d'énergie intègre maintenant les moniteurs d’énergie de Smappee dans sa gamme de produits. 

Plus d’infos

Courtrai, le 12 juin 2018

Smappee Switch smart plugL’entreprise novatrice dans le domaine des moniteurs d’énergie Smappee a lancé le dernier modèle de sa gamme de consommation intelligente : Smappee Switch, la prise intelligente la plus extraordinaire du marché. Smappee Switch permet aux propriétaires de contrôler et consulter à distance la consommation d’énergie de presque tous les appareils électroménagers en tandem avec leurs moniteurs d’énergie Smappee.

 

Plus d’infos

Courtrai, le 14 février 2018

Smappee works with NestSmappee a annoncé aujourd’hui que l’app Smappee a rejoint l’écosystème « Works with Nest », permettant aux propriétaires de surveiller et de contrôler leur consommation de chauffage et d’électricité via une seule application. Dans la foulée du lancement de Smappee Plus l’année passée, l’intégration entre Smappee et Nest représente une nouvelle étape de la transformation des maisons familiales en logements intelligents et efficaces en énergie.

Plus d’infos

Courtrai, Le 12 janvier 2018

Smappee CES innovation award persbericht

Stefan Grosjean, CEO de la société de clean tech belge Smappee, est satisfait de sa présence au Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas. Smappee rentre des Etats-Unis avec une mention d’honneur aux CES Innovation Awards. Il s’agit d’une récompense en tant que nominé aux CES Innovation Awards. Plus spécifiquement, c’est le Smappee Plus, le moniteur d’énergie le plus avancé du marché, qui a décroché cette prime dans la catégorie « Smart Energy ». Cette année, Smappee est la seule société belge à avoir été nominée aux CES Innovation Awards.

Plus d’infos

Courtrai, le 26 octobre 2017

Smappee CES award Honoree 2018

Chef de file de la conception de solutions intelligentes en matière de suivi énergétique, Smappee a annoncé aujourd’hui sa désignation parmi les lauréats des CES Innovation Awards 2018 pour son tout dernier moniteur d’énergie et contrôleur du trafic énergétique à domicile : Smappee Plus. Les produits participant à ce prestigieux programme sont jugés par une équipe de designers industriels, d’ingénieurs indépendants et de membres de la presse spécialisée. L’évènement met à l’honneur le design exceptionnel et l’ingénierie de pointe de produits de consommation dans 28 catégories différentes.

Plus d’infos

Amsterdam, le 3 octobre 2017

EasyMeter and Smappee

Le fabricant de compteurs allemand EasyMeter et le moniteur d’énergie intelligent belge Smappee placent la barre plus haut dans le domaine des compteurs intelligents au cours de l’European Utility Week. Ils y présentent un compteur, qui contrairement aux compteurs intelligents actuels, donne un aperçu en temps réel de la consommation énergétique au niveau de l’appareil et implique ainsi le consommateur dans sa consommation d’énergie. EasyMeter et Smappee sont convaincus que ce point est la clé du succès pour le compteur intelligent, qui, jusqu’à présent, n’a pas montré tout son potentiel et n’a pas concrétisé les résultats escomptés.

Plus d’infos

Courtrai, le 25 septembre 2017

Visit Sefcovic, Marghem and Van Quickenborne at Smappee

Aujourd’hui, Maroš Šefčovič, vice-président de la Commission européenne chargé de l’Union de l’énergie, et la ministre fédérale de l’Énergie et de l’Environnement Marie-Christine Marghem ont visité l’Eurométropole – Lille-Courtrai-Tournai – dans le cadre de l’innovation pour les consommateurs en matière d’énergie et d’environnement. À cet effet, ils se sont rendus dans l’entreprise courtraisienne de cleantech Smappee, qui fabrique des moniteurs d’énergie intelligents, accompagnés d’une application, afin de permettre aux ménages de gérer leur énergie de manière durable. Les visiteurs ont participé à une visite guidée de l’entreprise et en ont appris davantage sur le fonctionnement de Smappee. L’entreprise, qui fête son cinquième anniversaire, a également présenté les projets de son CEO, Stefan Grosjean, visant à lancer à Courtrai un incubateur de start-ups innovantes dans le domaine de l’énergie.

Plus d’infos

Courtrai, le 18 Mai 2017

Le moniteur d’énergie intelligent Smappee intègre avec Amazon Alexa, la technologie de commande vocale d’Amazon. En combinaison avec les Prises ConfortTM de Smappee, les nouveaux appareils « intelligents », ainsi que les appareils « bêtes », comme votre lampe rétro préférée, peuvent désormais être commandés vocalement. Cette intégration permet à Smappee de proposer encore plus de possibilités pour transformer les habitations familiales en logements peu énergivores.

Plus d’infos

Courtrai, le 9 mars 2017

Internet of Energy Award for Smappee

La conférence « Internet of Energy », qui s’est déroulée à Cologne les 7 et 8 mars, s’est penchée sur le thème « Disruptive Business Models – from selling electrons to selling services ». Dans la catégorie « Start-up Showcase », un jury, composé de quatre jurés indépendants, a récompensé le modèle d’entreprise de Smappee, qui s’est démarqué de celui des 5 autres participants.

Plus d’infos

Courtrai, le 9 mars 2017

Smappee is hiringSmappee, la startup belge spécialiste du monitoring énergétique intelligent, a réalisé une année 2016 exceptionnelle. En effet, elle a élargi son portefeuille de produits, a reçu plusieurs prix internationaux, s’est vu injecter 2,5 millions d’euros et a doublé son chiffre d’affaires pour la troisième année consécutive. En 2017, Smappee a décidé de s’inscrire dans une stratégie d’extension en doublant le nombre de ses collaborateurs et son chiffre d’affaires, et en attirant plus de capital de croissance. Afin d’atteindre cet objectif, l’entreprise entend investir, tant à l’internationale qu’au niveau local, dans les ressources humaines, l’innovation produit et les nouveaux marchés et segments.

 

Plus d’infos

Articles 1 à 10 sur un total de 20

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
Par ordre croissant
  En cours de chargement...
This site uses cookies. By continuing to browse this site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here.
x