Smappee Dashboard

Donc, votre moniteur Smappee est installé et vous avez exploré la nouvelle app Smappee pour découvrir ce qui se passait dans votre logement. Maintenant, il est temps de jeter un œil à notre nouveau Smappee Dashboard, pour réaliser une analyse plus approfondie de vos données énergétiques.

Accédez à votre tableau de bord depuis la barre de navigation sur le site de Smappee. Une fois que vous êtes connecté grâce à votre identifiant, vous pouvez vérifier les flux énergétiques dans votre maison ou votre entreprise depuis n’importe quel navigateur web.

Allons faire le tour du Smappee Dashboard !

  1. Analysez vos graphiques énergétiques.
    Analysez vos données énergétiques sur un écran plus grand, avec des paramètres plus précis pour l’électricité, l’énergie solaire, le gaz et l’eau. Découvrez toutes les informations concernant l’énergie sur des graphiques : consommation énergétique par jour, par semaine, par mois ou par an. Vous pouvez même avoir accès à ces informations avec des intervalles de 5 minutes, d’une heure, d’un jour ou d’un mois. Naviguez en toute simplicité à travers les différents graphiques grâce au curseur chronologique : zoomez, modifiez la période à analyser ou sautez jusqu’à une autre période.

  2. Découvrez quels appareils sont les plus gros consommateurs.
    Allez sur « My Board » pour avoir un aperçu de vos appareils et événements dans un tableau clair. Après 6 à 8 semaines, Smappee aura détecté plusieurs appareils. Grâce au Tableau de bord, vous pourrez découvrir lesquels et savoir quelle quantité d’énergie ils ont consommée. Triez ces appareils en fonction de leur consommation et vous aurez un aperçu clair et précis. Vous saurez immédiatement quels appareils consomment le plus d’énergie.

  3. Téléchargez et sauvegardez vos données énergétiques.
    Devenez le spécialiste des données énergétiques à la maison ou au boulot. Utilisez le Tableau de bord Smappee comme principal outil pour gérer les données énergétiques. Cliquez sur le bouton de téléchargement dans le coin supérieur gauche pour rassembler vos données au format .csv. Analysez ces données dans le programme de votre choix et sauvegardez-les où vous le souhaitez : sur un disque dur, une clé USB, dans le cloud,…

  4. Tirez le maximum de votre Smappee Switch grâce à la sous-mesure.
    Le Smappee Switch n’est pas seulement une prise intelligente : il vous dit également quelle quantité d’énergie vos appareils consomment. Allez sur « Electricity » et analysez les données énergétiques des appareils analysés par votre Switch grâce à la sous-mesure. Vous aurez ainsi un aperçu clair de la consommation d’énergie de chaque appareil dans un graphique et un tableau conviviaux.

  5. Découvrez les effets des mesures que vous prenez pour économiser de l’énergie.
    Recevez des indications plus précises concernant le comportement énergétique de votre maison ou des bureaux de votre entreprise. Analysez et vérifiez les effets des mesures que vous prenez pour économiser l’énergie et effectuez des changements si cela s’avère nécessaire. Vous économiserez de l’argent et vous protègerez l’environnement, aujourd’hui et demain.

  6. Pour les professionnels. 
    Il y aura bientôt de nouvelles choses à découvrir… Restez abonné à notre newsletter et nous vous tiendrons au courant.

Connectez-vous à Smappee Dashboard ici. Nous espérons que les nouvelles indications que vous propose le Tableau de bord Smappee vous permettent d’effectuer de nouveaux changements en ce qui concerne votre consommation d’énergie. N’hésitez pas à nous envoyer votre feedback, des suggestions ou des conseils à l’adresse info@smappee.com.