Smappee EV Base Ultra,
recharge rapide et intelligente.

Vous souhaitez intégrer la charge DC ? La Smappee EV Base Ultra est rapide, intelligente et compacte. Bénéficiant du design EV Line récompensé, elle permet une recharge de 160 kW en courant continu tout en respectant les limites de votre réseau électrique. Associée à l’EV Base ou l’EV Wall, elle assure la charge la plus efficace.

Pré commandez. Livraison à partir du 1er trimestre 2022.

photo of a big standing dc fast charger, a standing ac charger and a wallbox charger

Encore plus intelligente avec l’équilibrage de recharge AC et DC.

La Smappee EV Base Ultra propose une recharge intelligente unique sur le marché. Les chargeurs Smappee EV Line sont équipés d’un système d’équilibrage de charge dynamique pour une protection anti-surcharge autonome et une recharge solaire et heures creuses optimisée. Grâce à l’équilibrage de charge AC et DC, les propriétaires de bornes de recharge peuvent accueillir davantage de clients et maximiser leurs revenus.

photo of a big standingdc fast charger with sun flowers

10 fois plus rapide et un design récompensé.

L’EV Base Ultra arbore le design minimaliste et fonctionnel récompensé de Smappee, avec éclairage d’ambiance. La borne compacte est fabriquée en aluminium haute qualité. La borne de charge DC est ainsi robuste et durable. L’EV Base Ultra est équipée d’une prise CCS2, qui permet une recharge rapide de 160 kW à 650 V – 1 000 V. Avec l’EV Line, elles forment une jolie « famille » sur les bornes de recharge ou les parkings.

Gestion de la recharge intelligente et simplifiée.

Les chargeurs Smappee sont fournis avec une plateforme complète de gestion de la recharge. Celle-ci offre un aperçu complet des sessions de recharge, des coûts et des revenus par point de recharge. Gérez à distance chaque borne de recharge avec différents tarifs et priorités et des options de paiement faciles avec QR code ou RFID. La plateforme propose également les services Smappee CPO ou e-MSP pour une solution de paiement tout-en-un simple et claire.

Évolutive et à l’épreuve du temps.

Toutes les bornes de recharge de Smappee EV Line sont compatibles avec le système de gestion de l’énergie des bâtiments intelligents de Smappee (BEMS). Vous optimisez ainsi votre consommation d’énergie et votre aire de recharge est parfaitement équilibrée avec les autres flux d’énergie. Vous voulez plus de bornes de recharge ou plus de contrôle après un certain temps ? Pas de problème. Développez votre installation existante grâce à l’écosystème modulaire Smappee. Grâce aux mises à jour automatiques à distance, vous n’avez plus à vous soucier des technologies obsolètes.

Une solution de recharge intelligente,
adaptée à vos besoins.

EV Wall

EV Wall Business

  • installation murale
  • avec 1 prise
    ou câble de recharge (8 m max.)
  • connexion de type 2
  • jusqu’à 22 kW

EV Base


  • installation sur sol
  • avec 1 ou 2 prises
    ou câbles de recharge (5 m max.)
  • connexion de type 2
  • jusqu’à 22 kW

EV Base Ultra


  • installation sur sol
  • avec 1 câble de recharge (4 m)
  • connexion de type CCS2
  • jusqu’à 160 kW

Intéressé(e) ?
Laissez-nous vous contacter.

Smappee EV Base Ultra,
fast and smart
DC charging.

Do you want to add DC charging to your charging square? Smappee EV Base Ultra is fast, smart and compact. Featuring the award-winning EV Line design, it offers 160 kW DC charging whilst maintaining your electric infrastructure within its limits. In combination with EV Base or EV Wall it provides the most energy-efficient charging on the market.

Pre-order now. Delivery is slated as of Q1 2022.

photo of a big standing dc fast charger, a standing ac charger and a wallbox charger

Even smarter with load balancing
for AC and DC.

The Smappee EV Base Ultra offers smart charging that is unique on the market. Smappee EV Line charging stations are equipped with dynamic load balancing for autonomous overload protection and optimised solar and off-peak charging. Thanks to load balancing for AC ànd DC charging, charging square owners can service more customers, maximising their revenues.

10 times faster,
in award-winning design.

The EV Base Ultra features Smappee’s minimalistic and functional award-winning design with ambient lighting. The compact casing is made of high-quality aluminium. This makes the DC fast charger not only robust, but also durable. The EV Base Ultra is equipped with a CCS2 connector, offering fast 160 kW charging at 650 V – 1,000 V. When combined, the EV Line form a beautiful ‘family’ on any charging square or parking lot when combined.

Easy smart charging management for charging squares and businesses.

The Smappee charging stations come with a complete charging management platform. It offers an extensive overview of charging sessions, costs and revenues per charging point. Remotely manage every charging point with different rates and priorities and easy payment options with QR code or RFID. The platform also offers Smappee CPO or e-MSP services for a simple and easy all-in-one payment solution.

Scalable and future-proof.

All Smappee EV Line charging stations are compatible with Smappee’s intelligent energy management system for buildings (BEMS). Want more charging stations or more control over time? No problem. Build on your existing installation via the modular Smappee ecosystem. Thanks to the remote updates you will never have to worry about outdated technology.

A smart charging solution, tailored to your needs.

EV Wall

EV Wall Business

  • wall mounted
  • with 1 socket
    or charging cable (max 8 m)
  • type 2 connection
  • up to 22 kW

EV Base


  • floor mounted
  • with 1 or 2 sockets
    or charging cables (max 5 m)
  • type 2 connection
  • up to 22 kW

EV Base Ultra


  • floor mounted
  • with 1 charging cable (4 m)
  • type CCS2 connection
  • up to 160 kW

Interested?
Let us contact you.