Smappee EV Wall,
recharge à domicile en toute sécurité avec l’énergie solaire.

Vous conduisez une voiture électrique et vous voulez recharger en toute sécurité à domicile ? Vous voulez recharger votre voiture à l’énergie solaire ou faire payer à votre employeur le coût de la recharge ? Le Smappee EV Wall est la solution pour vous.

Recharge à domicile à l’énergie solaire.

Vous voulez utiliser au maximum l’énergie solaire pour vos séances de recharge à domicile? Grâce à la technologie de gestion de l’énergie intégrée, votre voiture électrique se recharge à l’électricité solaire toute au long de la journée. L’intelligence artificielle unique de Smappee optimise votre autosuffisance. Ainsi, vous économisez sur les coûts et vous conduisez de manière écologique. Pas de panneaux photovoltaïques ? Optimisez en fonction de votre tarif énergétique le plus bas et économisez sur vos coûts de recharge.

Recharger en toute sécurité sans les fusibles grillés.

Le Smappee EV Wall est une solution compacte, intuitive et esthétique pour recharger votre voiture électrique à la maison. L’EV Wall est équipé d’une protection contre les surcharges. Cela permet de garantir que l’installation électrique de votre maison reste dans les limites de sa puissance. Vous n’avez donc plus à vous soucier de faire sauter des fusibles pendant votre recharge à domicile. Smappee ajuste automatiquement la capacité de charge de votre borne de recharge.

Aperçu du processus de recharge et des coûts.

Vous n’avez plus besoin d’attendre votre facture mensuelle pour savoir combien vous coûtera la recharge à domicile. La Smappee App et le Smappee Dashboard vous donnent un aperçu en temps réel du processus de recharge et une vue d’ensemble de vos coûts de recharge. De plus, vous pouvez immédiatement voir combien d’énergie solaire a été utilisée pour votre séance de recharge. Vous voulez en savoir encore plus ? Intégrez Smappee Infinity pour avoir un aperçu et un contrôle de votre consommation totale d’énergie. Où se trouvent les énergivores et dans quelle mesure êtes-vous vraiment autosuffisant ?

Un beau design avec une touche personnelle.

Les bornes de recharge Smappee sont conçues avec une grande attention au fonctionnalité et durabilité. Le voyant LED intégré indique l’état de charge et assure une recharge en toute sécurité. Vous pouvez également donner une touche personnelle à votre EV Wall. Choisissez l’une des couleurs disponibles ou optez pour le câble de recharge intégré avec la longueur de votre choix. Gauche ou droite? C’est à vous. Ainsi vous gagnez de la place dans votre voiture électrique. Votre borne de recharge sera le point d’attraction de votre maison.

Recharge à domicile pour toute situation électrique.

Le Smappee EV Wall est facile à installer en moins d’une heure et est compatible avec toutes les installations électriques. Saviez-vous qu’une borne de recharge permet de recharger jusqu’à sept fois plus vite qu’une prise ordinaire ? Consultez les informations techniques sur l’EV Wall. Achetez la borne de recharge Smappee chez un installateur près de chez vous.

laadpalen voor bedrijven en parkings

Vous cherchez une solution de recharge pour les entreprises ?

Vous êtes entrepreneur ou vous possédez une aire de recharge et vous souhaitez installer plusieurs bornes de recharge ? Alors nous avons des solutions de recharge personnalisées pour vous : la Smappee EV Base et la version Business du Smappee EV Wall. Rechargez plusieurs voitures en même temps, ajoutez des options de paiement et bénéficiez d’une meilleure visibilité et d’un meilleur contrôle grâce au Smappee Dashboard.

Intéressé(e) ?
Laissez-nous vous contacter.

Restez informé

Rejoignez la communauté Smappee et recevez notre newsletter mensuelle.

Smappee EV Wall,
safe residential charging using solar energy.

Do you want to charge your electric car using solar energy and in prefect balance with the other energy flows in your home? Or are you looking for a way to pass the charging costs onto your employer? Smappee EV Wall is the solution for you.

Charging at home with solar energy.

Want to use a maximum amount of solar energy for your charging sessions? You can charge your electric car using solar energy throughout the day thanks to our integrated energy management technology. Smappee’s unique Artificial Intelligence optimises your self-sufficiency. This helps you save costs and drive in an eco-friendlier way. No solar panels? Optimise based on your lowest energy rate and save on residential charging costs.

Safe charging without blown fuses.

The Smappee EV Wall is a compact, user-friendly, and beautiful solution for residential charging. The EV Wall is fitted with overload protection. This ensures that the electrical system of your home stays within its power limit, meaning you no longer have to worry about blown fuses when charging. Smappee automatically adjusts the charging capacity of your charging station to fit your energy needs at home.

See your charging process and costs.

Don’t wait for your monthly bill to find out how much charging at home is costing you. The Smappee App and Dashboard let you know in real-time how much you’re charging and its cost. It is perfectly possible to apply split billing to pass on the charging costs to your employer. You’ll also see how much solar energy you used for your charging session. Find out what data you can expect from your EV Wall in the Smappee App. Want even more insight? Integrate Smappee Infinity to control your energy consumption at home.

Easy, user-friendly charging.

There are two ways to charge your EV using a Smappee EV Wall: Plug and charge and Swipe and charge. To Plug and charge, simply insert the connector in the EV to start and disconnect to stop charging. To Swipe and charge, insert the connector, swipe your card (or vice versa) in front of the LED light and start charging. This also adds extra security as your EV Wall will only unlock after swiping the card. Enjoy this feature by activating the Smappee Smart Charge Card at smappee.com/activation.

Monetise your home charging station.

Allow other people to charge at your EV Wall and get paid for those charging sessions. Stick the included QR sticker on your EV Wall and sign up for the Smappee payment services to enable people to Scan and charge. By scanning the QR code they’ll open the Smappee App and start the payment process. Smappee will then wire the money to your account periodically. It’s that easy!

Residential charging for any electrical situation.

The Smappee EV Wall is easily installed in less than an hour and is compatible with any electrical connection and any electrical vehicle. Did you know that a Smappee residential charging station charges up to seven times faster than a regular socket? Take a look at the EV Wall’s technical information or watch the installation movie.

Looking for a charging solution for businesses?

Do you own a business or charging hub and want to install multiple charging stations? We have customisable charging solutions for you: the Smappee EV Base and the Business edition of the Smappee EV Wall. Charge multiple cars at the same time, add payment options and enjoy even more insight and control via the Smappee Dashboard.

Smappee EV Wall


  • wall mounted
  • with 1 socket
  • type 2 connection
  • 1-phase, up to 7.4 kW
    or 3-phase, up to 22 kW

  • wall mounted
  • with 1 charging cable (max 2,5 m)
  • type 2 connection
  • 1-phase, up to 7.4 kW
    or 3-phase, up to 22 kW

  • wall mounted
  • with 1 charging cable (max 8 m)
  • type 2 connection
  • 1-phase, up to 7.4 kW
    or 3-phase, up to 22 kW

Smappee EV Wall Business


  • wall mounted
  • with 1 socket
  • type 2 connection
  • 3-phase, up to 22 kW

  • wall mounted
  • with 1 charging cable (max 2,5 m)
  • type 2 connection
  • 3-phase, up to 22 kW

  • wall mounted
  • with 1 charging cable (max 8 m) and cable holder
  • type 2 connection
  • 3-phase, up to 22 kW

Interested?
Let us contact you.

Stay tuned

Join the Smappee community and receive our monthly newsletter.