Intégration avancée de la technologie énergétique de l’Internet des objets.

La transition vers une énergie intelligente est en marche. Pourquoi ne pas trouver un partenaire de fabrication tiers de confiance, toujours à la pointe de la technologie en constante évolution ? En collaborant avec Smappee, vous êtes sûr d’intégrer une solution de gestion de l’énergie à l’épreuve du futur.

Smappee IoT

Interopérabilité : Évolution et intégration rapides.

Chez Smappee, nous savons que l’interopérabilité est essentielle à l’intégration OEM. Nous travaillons avec des connexions IP telles qu’avec les normes ModBus, MQTT et OCPP pour développer rapidement des nouveaux cas d’utilisation et accélérer l’intégration. Notre page « Fonctionne avec » reprend les produits et plateformes de l’Internet des objets avec lesquels nous sommes déjà compatibles. En intégrant Smappee, vous intégrez également de nombreux autres produits et technologies.

Guichet unique : Développement totalement intégré.

Smappee est votre partenaire de développement OEM unique, proposant plusieurs solutions intégrées verticalement et horizontalement. Smappee surveille non seulement la consommation, mais aussi la production d’énergie, fournissant des données en temps réel, historiques et projetées, ainsi que des données granulaires au niveau des appareils. Outre une vaste gamme d’options de données, nous permettons de faciliter le contrôle des appareils, afin d’optimiser davantage l’utilisation de l’énergie. Si vous voulez une solution complète, intégrée verticalement, nous pouvons vous aider en matière de conception du matériel, de systèmes intégrés, d’UI/UX, d’interopérabilité, d’intelligence artificielle et de connectivité avec le cloud. En savoir plus.

Sous-mesure des appareils

Sous-mesure : Informations détaillées et efficacité renforcée.

Smappee propose trois options : tirer profit de la sous-mesure traditionnelle en installant des pinces ou des modules de mesure de données dans la boîte à fusibles, intégrer une Smappee Switch qui assure la sous-mesure monophasée et utiliser notre technologie brevetée de « load disaggregation » pour la sous-mesure ou la reconnaissance des appareils. Il en résulte l’ensemble d’options de sous-mesure le plus complet et le plus exhaustif du marché, permettant ainsi à vos clients OEM de garantir le niveau de précision, les exigences en matière d’installation et le budget qui correspondent le mieux à leurs besoins.

Visualisation des données adaptée à vos besoins.

Smappee offre une vaste gamme d’options d’interface avec une visualisation de vos données adaptée à vos besoins. Notre app conviviale pour les consommateurs propose plusieurs niveaux de styles et des messages personnalisés pour nos partenaires. Nous fournissons un tableau de bord de bureau professionnel élaboré pour des analyses approfondies avec un bouton de téléchargement facile et une API bien documentée à intégrer aux systèmes EMS/BMS.

Nos partenaires ont confiance dans notre technologie.

Personne ne laisse un robinet couler. Et pourtant, tout le monde gaspille de l’énergie. Smappee vous aide à détecter la consommation énergétique invisible. Il offre une manière simple et abordable d’obtenir des informations précieuses et de mieux contrôler sa consommation d’énergie.

Jean-Philippe Denruyter, Directeur des Solutions Appliquées d’Énergie au WWF

Qu’il s’agisse de la recharge bidirectionnelle des bornes VE, des immeubles des bureaux intelligents ou du lancement de nos objectifs de développement durable, collaborer avec des entreprises leaders comme ENGIE, Smappee et EVBox nous permet d’atteindre nos objectifs et de pérenniser nos activités.

Jan Willem Weissink, directeur général de Schiphol Real Estate chez Royal Schiphol Group

Grâce à Smappee Infinity, j’ai un aperçu parfait de la consommation d’électricité, de pétrole et d’eau de mon organisation.  Cela me permet de prendre des décisions rapides et calculées, qui peuvent me faire immédiatement économiser des frais.

Albert Burger, propriétaire du supermarché Spar SaveMor en Afrique du Sud

Smappee est le cœur de l’efficience énergétique à Snowball.  Le système surveille les flux d’énergie, les gère de manière optimale et fournit des informations sur les différents événements. Il facilite également la future intégration de nouvelles technologies.

Alexandra Vanhuyse, co-fondatrice de Snowball

Smappee a travaillé avec nous et adapté ses produits alors que nos besoins sont devenus plus clairs. Leur volonté de nous soutenir a été l’un des facteurs clés dans notre décision de poursuivre avec eux.

Chris DeBenedictis, Vice-Président aux produits chez Budderfly.

Avant que nos clients puissent gérer leur énergie, ils ont besoin d’informations détaillées sur leur production et leur consommation. Smappee leur donne les outils parfaits à cet effet et permet de visualiser les données de manière intuitive.

Gordon Clements, Directeur général de VARTA Storage

Grâce à la Smappee EV Line, nous pouvons offrir à nos employés et visiteurs la possibilité de recharger leur véhicule électrique à tout moment tout et transformer l’énergie solaire produite sur place en une source de revenus. Nous adorons également l’éclairage ambiant qui est à la fois beau et fonctionnel.

Alexandra Vanhuyse, co-fondatrice de Snowball

Intéressé(e) ?
Laissez-nous vous contacter.

Restez informé

Rejoignez la communauté Smappee et recevez notre newsletter mensuelle.

Advanced energy IoT technology integration.

The smart energy transition is happening so why not find a trusted third-party manufacturing partner who stays one step ahead of the rapidly changing technology? By collaborating with Smappee, you can rest assured that you will be integrating a future-proof energy management solution.

smart home IoT

Interoperability: Fast development and integration.

At Smappee, we know that interoperability is critical for OEM integration. We work with IP based connections and standards such as ModBus, MQTT and OCPP to quickly develop new use cases and speed up integration. Our “Works With” page lists the IoT products and platforms that we are already compatible with; by integrating Smappee, you are also integrating with many other products and technologies.

One-stop shop: Fully integrated development.

Smappee is your one-stop development OEM partner, with a suite of vertically and horizontally integrated solutions. Smappee monitors not just consumption but also production, providing granular real-time, historical and projected data down to the appliance level. In addition to a full range of data options, we also help facilitate control of appliances to further optimise energy usage. If you want a complete vertically integrated solution, we can help with hardware design, embedded systems, UI/UX, interoperability, artificial intelligence and cloud connectivity. Read more.

Submetering: Detailed insights and increased efficiency.

Smappee offers three options: taking advantage of traditional submetering via the installation of clamps or data measurement modules in the fusebox, integrating a Smappee Switch which is also a single-phase submeter, and using our patented load disaggregation technology for submetering or appliance recognition. The result is the most complete and comprehensive set of submetering options on the market, allowing OEM customers to lock in the level of accuracy, installation requirements and budget that best fits their needs.

Data visualisation tailored to your needs.

Smappee offers a full range of interfacing options, with visualisation of your data tailored to your needs. Our user-friendly consumer App offers different levels of branding and customised message options for our partners. We provide a comprehensive professional desktop Dashboard for in-depth data analysis with an easy download button, and a well-documented API to integrate with EMS/BMS systems.

Partners trust our technology

Nobody leaves a tap running. And yet everybody wastes energy. Smappee helps you detect invisible energy consumption. It is an easy and affordable way to gain valuable insights into and more control over your energy consumption. 

Jean-Philippe Denruyter, Manager for Applied Energy Solutions of WWF

At Polestar, our mission goes beyond just selling electric cars. We want to accelerate the transition to green and more sustainable mobility. We have to remove barriers and ensure that our vehicles are charged efficiently and green. Thanks to the partnership with Smappee, we can make this happen.

Lies Eeckman, managing director of Polestar Belgium and Luxembourg.

Thanks to Smappee Infinity I get a perfect overview of my business’ electricity, fuel and water consumption. This means I can take immediate, calculated decisions which can help me save costs right away.

Albert Burger, owner of Spar SaveMor supermarket in South Africa

Actually, just as with a car, you should consider the Total Cost of Ownership (TCO). Anyone who does that reaches the conclusion that the price-quality ratio of Smappee charging stations is very interesting.

Steve Coryn, B2B manager at Group Vandecasteele

Smappee charging stations are currently the only ones about which we dare to say that they are guaranteed to still be interesting in ten years’ time.

Pieter Seynaeve, SunTronics

In terms of invoicing, a charging station can seem a complex affair, but nothing could be further from the truth. Thanks to Smappee’s well-organised management system, we have quite quickly managed to set everything up properly and transparently.

Jan Decoene, Bessa Benelux – Cotton Park Business Centre

The charging stations are not only technologically advanced, but with their beautiful design they also fit aesthetically well with the new company building. The charging stations met our requirements perfectly.

Koen De Vlieger, director of installations and equipment at Verhelst Group

Thanks to the real-time insight into all installed charging stations via the charging management platform, our on-site visits have decreased by 90%. We can schedule our visits more efficiently and serve more customers.

Joke Oorts, CEO at installation company Energie+

We currently only distribute charging stations from Smappee because they are effectively the furthest in the concept of smart charging. This creates enormous added value because you can significantly limit the customer’s capacity costs.

Geert Degroote, CEO at installation company Certipower

Smappee worked with us and adapted their product as our needs became clearer. Their willingness to collaborate and support us was one of the key drivers in our decision to move forward with them.

Chris DeBenedictis, Vice President Products at Budderfly

Interested?
Let us contact you.

Stay tuned

Join the Smappee community and receive our monthly newsletter.